Le 23 Février 2021

UN(E) INGENIEUR(E) COMMERCIAL(E) NATIONAL(E) SUPPLY CHAIN

Depuis plus de 50 ans, BÖWE SYSTEC conçoit et produit des solutions matérielles et logicielles dans le traitement automatique et industriel du courrier et du colis.

Leader sur notre marché et dans les solutions innovantes, telles que le Tri des Colis récemment intégré à notre gamme de produits, nous cherchons à recruter :

– UN(E) INGENIEUR(E) COMMERCIAL(E) NATIONAL(E) SUPPLY CHAIN –

Le rôle de l’ingénieur commercial Supply Chain est de développer considérablement la base des clients existants passant par une prospection assidue et régulière, dans le cadre d’une organisation rigoureuse.  Celle-ci vise les marchés industriels avec l‘objectif d’initier et finaliser les projets complexes allant de la conception à la mise en œuvre de solutions (HW et SW) de tri de colis ainsi que des options associées, accompagné systématiquement de l‘offre de Service (Maintenance) via deux approches : directes ou intégrateurs de solutions logistiques.

Il (elle) devra également régulièrement appuyer la conception de nouvelles solutions pour les clients actuels et potentiels, par le biais de propositions initiales pour les clients et de soutien lors de l’implémentation des services jusqu’à l’état d’équilibre.

Savoir être présent en amont de chaque projet sera un élément indispensable à la réussite celui-ci.

Il(elle) pourra s‘appuyer pour cela sur une équipe de gestion de projets.


NOUS RECHERCHONS :

Un(e) commercial(e) aguerri(e), une personne ayant impérativement l’expérience des opérations logistiques, du développement de solutions clients et d’implémentation de projets.

Très motivée, organisée bénéficiant d’une excellente communication et d’un sens du commerce inné, nous recherchons LA personne qui portera ses projets avec détermination jusqu’au succès.

Pour mener à bien ses missions le permis de conduire est indispensable, ainsi que la possibilité de voyager fréquemment, la zone d’action étant la France entière. La connaissance avancée de Microsoft Offices, Vision et Project est aussi nécessaire.

Si vous êtes cette personne, qui a envie de s’investir pleinement dans un projet passionnant avec une entreprise qui vous donnera les moyens de réussir sur un marché en croissance, n’hésitez pas à postuler en nous faisant part de vos motivations à l’adresse suivante :

Mme Chevalier Responsable ressources humaines
marie.chevalier@bowe.fr
RECRUTEMENT